Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Lisbonne

Coucou à tous... Pas eu le temps d'écrire alors voilà mes 2 vidéos !

 

Monastère des Hiéronymites

Monastère des Hiéronymites

Le monument aux découvertes

Le monument aux découvertes

Lisbonne

Lisbonne
Lisbonne
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
D
Eureka,!!!la venue de Mathias hier, qui a pu m'expliquer pourquoi je n'arrivais plus à vous envoyer de commentaires , a changé ma vie ! c'est que j'étais malheureuse moi de ne rien pouvoir envoyer, je suivais pourtant , avec toujours autant d'avidité , votre aventure, mais à chaque essai d'envoi de message, ça capotait ! l'enfer !!!! problème résolu, je vais pouvoir vous dire, à chaud, mon émerveillement...et ma boule au ventre, à l'idée que ça s'arrête.....!!! j'ai été très surprise de voir autant d'eau au Maroc et surprise aussi d'autant de verdure quand vous vous êtes arrêtés près d'un lac au Maroc encore, j'ai adoré cette médina toute blanche aux portes bleues et tellement de choses encore qui ont enchanté ma lecture ....ça sent quand même le retour .....mais bon, je vais me faire une raison et me dire que c'est pour mieux repartir !!!!
Répondre