Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Eceira... plage de San Juliao (1 semaine)

Ola à tous !!

Bon, le blog va prendre bientôt fin car nous serons à Biscarosse dans qq jours et je ne sais pas si je pourrai me payer le luxe de l'internet !!

Bref, merci de nous avoir suivi... je ferai un petit bilan plus long quand j'aurai du temps !!!

 

Alors plage de San Julien, ce fut top !!! des Vacances, du repos, pas de balade, pas de visites culturelles, pas de bus, de portage, de vélo ! lol... que du repos, de la pétanque, de la peinture, des activités nautiques, du badminton et des apéros !!

Voilà comment je vais résumer cette semaine extra... Avec de nouveaux copains que nous aurons du mal à quitter mais toutes les bonnes choses ont une fin... Tout comme ce voyage !!

J'vous laisse car ma connexion internet s'arrête dans qq minutes je pense...

On vous embrasse tous très fort et bonne fête des mères à toutes les mamans !

Eceira... plage de San Juliao (1 semaine)
Eceira... plage de San Juliao (1 semaine)
Eceira... plage de San Juliao (1 semaine)
Eceira... plage de San Juliao (1 semaine)
Eceira... plage de San Juliao (1 semaine)
Eceira... plage de San Juliao (1 semaine)
Eceira... plage de San Juliao (1 semaine)
Eceira... plage de San Juliao (1 semaine)
Eceira... plage de San Juliao (1 semaine)
Eceira... plage de San Juliao (1 semaine)
Eceira... plage de San Juliao (1 semaine)
Eceira... plage de San Juliao (1 semaine)
Eceira... plage de San Juliao (1 semaine)
Eceira... plage de San Juliao (1 semaine)
Eceira... plage de San Juliao (1 semaine)
Eceira... plage de San Juliao (1 semaine)
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
T
Dommage pour nous nous prenions grand plaisir....mes vous raconterez de vive voie. Je prefere marius en...blond ce beau doudou a bientot biz
Répondre