Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Biscarosse

Salut à tous !!!

Nous sommes rentrés depuis le 15 juin je crois. J'ai mis du temps à finaliser et à fermer le blog, mais ça y est... j'me sens prête à écrire à nouveau !

Il est vrai que ce temps de m... et ce froid me motivent à regarder à nouveau les photos de nos vacances ! J'ai donc repensé à notre baraquaroue !!

De retour en France, nous sommes passés à Biscarosse, chez des amis à Chouchou... Merci à la famille Tatry pour cet accueil. Les filles ont profité du cadre splendide et surtout de la piscine. Moi, j'ai retrouvé des grands espaces dans une maison... Une préparation à notre retour à Fays !

Biscarosse
Biscarosse

Nous sommes restés 4 ou 5 jours je crois ! Marius a adoré la voiture de Pascal ! Il était fou de rester collé au siège ! Et ce n'est pas n'importe quelle voiture... Photo ?

Nous nous sommes bien reposés et nous avons profité du soleil ! Quand je vois le temps qu'il fait aujourd'hui le 3 juillet, j'ai le moral dans les talons... (ça se dit ça ?j'sais plus ! ), on dit plutôt dans les baskets? Bon, j'sais plus... ce n'est qu'un détail non ?

Mis à part la piscine, nous avons fait du vélo et nous nous sommes baladés autour du lac ! Du sport un peu...

Biscarosse
Biscarosse
Biscarosse
Biscarosse

J'envoie de suite la session Nantes... et Vendée ! Je n'aurai pas de photos vendéennes car le temps ne s'y prêtait pas ! J'ai toujours la poisse qd je vais en Vendée avec mes parents...

Bisou mes lecteurs ! D'ailleurs, depuis mon retour, je m'aperçois que beaucoup de gens suivent le blog alors un grand merci...

Petite anecdote : j'ai rencontré, au supermarché de Bruyères, une dame qui me salue ! Moi, perturbée, légèrement... Mais est ce que je connais cette dame ?? Elle me rassure très vite et me dit qu'elle a reconnu mes têtes blondes, mes enfants quoi... cette dame lisait le blog, une amie lui avait donné de lien ! Alors si vous me lisez madame, ravie d'avoir fait votre connaissance ! En ce qui me concerne, j'ai eu la sensation d'être presque une star dans le supermarché de Bruyères ! Ben quoi ? c'est un début à tout non ? Ne vous moquez pas ! Sur cette petite anecdote, je vous bisouille bien fort ! 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
M
oh oui dommage...finies les alertes "labaraquaroue" que je lisais au bord de la route entre 2 visites et le soir la pause lecture avec papou lovés dans les fauteuils a tout lire ,regarder les paysages et surtout vos bouilles. En fait(comme dirait Loulou) en fait le temps a passé très vite, on avait presque plus de nouvelles que depuis Fays!!!! Enfin ce we on a eu des nouvelles car on a gardé les 3 monstres!!!!lol
Répondre
P
Bon retour à vous tous et surtout revenez nous donner vos avis sur le bilan de tout ce voyage et vos visions pour l'avenir. Notamment vos choix de vie pour la suite aprés ces découvertes des possibilités ailleurs. Salutations.
Répondre
C
Bon je ne vais pas commenter sur le fait qu il y a au moins une petite faute d orthographe, ça risquerait de compromettre ma demande : surtout ne t arrête pas d écrire... trouve un autre sujet, raconte ta vie... peu importe... mais tes articles sont toujours des moments de bonheur "la star de Bruyères"
Répondre